11 opened trails

 

Accumulation of snow
Last 24 hours

-0 cm

Last 48 hours

-0 cm

Area
- Spring Conditions

Bonbon trail (magic carpet)

Open from 9 am to 5 pm (Monday and Tuesday)

Open from 9 am to 10 pm (Wednesday, Thursday and Friday)

Open from 8:30 am to 10 pm (Saturday and Sunday)

 

ski-mont-habitant-saint-sauveur ski-mont-habitant ski-familial-mont-habitant ski-enfant-mont-habitant ski-debutant-mont-habitant ski-competition-mont-habitant groupe-de-ski-mont-habitant feu-mont-habitant cours-de-ski-mont-habitant

Directions

FROM MONTRÉAL

Highway des Laurentides 15N. Take exit 60 (St-Sauveur/Morin-Heights). Turn left on Robert street. Take the first right on Chemin Jean Adam and continue 1.6km. Turn left on Rue Principale and continue 1.3km. Turn left on Chemin des Skieurs.

FROM MONT-LAURIER

Take 117S that becomes Highway des Laurentides (15S) in sector Ste-Agathe. Continue on the highway until exit 60 (Saint-Sauveur/Morin-Heights). Turn right on Chemin du Lac Millette. Turn left on Rue Principale and turn left on Chemin des Skieurs.

FROM QUÉBEC

Highway 40 Ouest. Take highway 640 Ouest until the exit of autoroute des Laurentides (15N). From highway 15N, take exit 60 (Saint-Sauveur/Morin-Heights). Turn left on Robert Street. Take the first right – Chemin Adam and continue for 1.6km. Turn left on Rue Principale and continue 1.3km. Turn left on Chemin des Skieurs.

FROM OTTAWA

417 direction East until Vankleek Hill/Hawkesbury Rte 148 East towards Lachute. From Lachute, take highway 50E towards Mirabel. Once at Mirabel, take the 15N. From highway 15N, take exit 60 (Saint-Sauveur/Morin-Heights). Turn left on Robert Street. Take the first right – Chemin Adam and continue for 1.6km. Turn left on Rue Principale and continue 1.3km. Turn left on Chemin des Skieurs.

11 pistes ouvertes

 

Accumulation de neige
Dernières 24 heures

-0 cm

Dernières 48 heures -0 cm
Surface
- Conditions Printanières

Piste Bonbon (tapis magique)

Ouverte de 9h à 17h (Lundi et Mardi)

Ouverte de 9h à 22h (Mercredi, Jeudi et Vendredi)

Ouverte de 8h30 à 22h (Samedi et Dimanche)

 

ski-mont-habitant-saint-sauveur ski-mont-habitant ski-familial-mont-habitant ski-enfant-mont-habitant ski-debutant-mont-habitant ski-competition-mont-habitant groupe-de-ski-mont-habitant feu-mont-habitant cours-de-ski-mont-habitant

Directions

DE MONTRÉAL

Autoroute des Laurentides 15 direction Nord. Prenez la sortie 60 (St-Sauveur/Morin-Heights). Tournez à gauche sur la rue Robert. Prenez la première à droite – chemin Jean Adam et continuez pendant 1.6km. Tournez à gauche sur la rue Principale et continuez 1.3 km, puis finalement tournez à gauche sur le chemin des Skieurs.

DE MONT-LAURIER

Prendre la 117 Sud qui deviendra l’autoroute des Laurentides (15 Sud) au secteur Ste-Agathe. Poursuivre sur l’autoroute jusqu’à la sortie 60 (Saint-Sauveur, Morin Heights). Tournez à droite sur le chemin du Lac Millette. Tournez à gauche sur la rue Principale, puis tournez à gauche sur le chemin des Skieurs.

DE QUÉBEC

Autoroute 40 Ouest. Prenez l’autoroute 640 Ouest jusqu’à la sortie de l’autoroute des Laurentides (15 Nord). De l’autoroute 15 Nord, prenez la sortie 60 (St-Sauveur/Morin-Heights). Tournez à gauche sur la rue Robert. Prenez la première à droite – chemin Jean Adam et continuez pendant 1.6km. Tournez à gauche sur la rue Principale et continuez 1.3 km, puis finalement tournez à gauche sur le chemin des Skieurs.

D’OTTAWA

417 direction Est jusqu’à Vankleek Hill/Hawkesbury rte 148 Est direction Lachute. De Lachute prenez l’autoroute 50 direction Est (Mirabel) . À Mirabel prenez la 15 Nord. De l’autoroute 15 Nord, prenez la sortie 60 (St-Sauveur/Morin-Heights). Tournez à gauche sur la rue Robert. Prenez la première à droite – chemin Jean Adam et continuez pendant 1.6km. Tournez à gauche sur la rue Principale et continuez 1.3 km, puis finalement tournez à gauche sur le chemin des Skieurs.